Pique-Nique du Royal Brussels Judo Institute

Chers Ami(e)s judoka(te)s et parents,

Le judo est plus qu’un sport il est une école de vie qui nous permet à tous de grandir. Il ne s’arrête donc pas le 30 juin pour reprendre le 1er septembre, il se vit toute l’année qu’on porte son judogi ou non.
Certains continueront à pratiquer cet été d’autres seront en vacances loin de tout pour se changer les idées, mais le judo sera là avec chacun d’entre nous.
Comme déjà annoncé sur notre groupe Facebook, nous vous proposons donc de nous retrouver, pour ceux qui ne sont pas au loin, pour partager un moment de convivialité comme ceux que nous partageons toute la saison sur les tatamis.
Rendez-vous au Parc du Cinquantenaire le dimanche 5 août à 12h30 pour un pique-nique « à la bonne franquette ».  Chacun apporte quelque chose à grignoter mais surtout sa bonne humeur, un ballon de foot, des raquettes de badminton, ou autre (comme un jeu de quilles finlandais qui a déjà eu beaucoup de succès).  On se retrouve à l’entrée du côté du métro « Mérode » et les retardataires nous trouverons installés sur une pelouse à proximité.  Si le temps n’est pas clément ce jour là, nous nous retrouverons en-dessous des arcades, comme l’année passée !

A très bientôt !

L’équipe du RBJI
Jean, Alain, Evelyne,  Juliette, Tasnim, Thierry, Timothy et Daniel

PS : Vous n’êtes pas encore membre de notre groupe Facebook, n’hésitez pas à nous rejoindre.

 

Posted in Non classé | Leave a comment

Laisser un commentaire