BARBECUE FIN DE SAISON : un franc succès !

Ce 21 juin, nous avons fêté la fin de la saison à La Bergerie à Ganshoren.  Le temps nous a été favorable et les enfants ont pu s’éclater à partir de 16h sur le château gonflable mis à leur disposition.  Que de rires, de sourires et de joie partagés !

Après la remise des prix où Kaoura d’Elia, Salim Duclos et André Cornut ont particulièrement été mis à l’honneur, le barbecue fut lancé, les viandes cuites et les salades partagées…

Une belle soirée avec une excellente ambiance….

Voici l’avis d’un de nos membres :

« Le 21 juin 2014 , par une bel après midi d’été la fête du Brussel Judo Institute a eu lieu à la Bergerie. Ce fut un beau moment de partage ou professeurs , parents, judokas de tout niveaux se sont retrouvés pour passer une bien belle après midi et soirée. Celle ci fut rythmée par le château gonflable, le foot ou certaines prouesses ont été observées, Puis il y eu les discours plus officiels. Le travail de toute une année riche en compétitions (16) et médailles. Ce fut l’occasion de mettre en exergue le travail remarquable de deux Judokas: Kaoura, et Salim. Bravo à eux . Après ce furent les agapes. Entre les odeurs de poulets, de saucisses, de papillotes de saumons et autres côtes à l’os.. nous pouvions entendre les rires , et percevoir la bonne humeur. Plus tard enfin, pendant que certains partageaient un verre autour de discussions plus ou moins sérieuses, une partie de rugby endiablée se jouait dans la plaine. Merci, Merci à tous et toutes pour ce moment de fraîcheur, de rencontre et d’ amitié . Je ne résiste pas a l’envie de dire un merci particulier à Evelyne pour la face cachée et le remarquable travail réalisé en coulisse . Merci au Président Alain, à Jean le directeur sportif et tout le staff présent Timothy, Daniel et Thierry. Tous par votre attitude , votre bienveillance, votre écoute vous nous aidez parents à faire grandir ce qui nous est de plus précieux ».

 
Posted in Non classé | Leave a comment

Laisser un commentaire