Tournoi de Nivelles (17-18 janvier) : les résultats.

Ce weekend nos jeunes ont participé au tournoi de Nivelles. De très belles prestations et surtout une bonne expérience pour notre nouvelle cuvée 2015.

En U11,Tarik et Ismaël font une première place, Deniz pour sa superbe première participation une 2ème place, Nicolas et Michaël, nos 2 plus jeunes (2006) pour leur première participation également, se classent respectivement 3 et 4ème.
Pour nos U13 : Imade Dine et Samuel 2ème, Alexandre, Gloria, Stefan, Vicenzo et Enda, une 3ème place; Lorenzo 5éme. A noter que les U13 ont travaillé en tableau pour la plupart. Jalil malgré un travail courageux n’a pu se classer.
Nos U15 : pour sa rentrée dans cette catégorie d’âge Nouria décroche une très belle 1ère place en battant en finale une jeune fille qui a fait une place de 2 au tournoi de Maubeuge; Ismaïl fait également une très belle 1ère place et Giuseppe se classe 2ème. Tomas, Cyril (qui font également leur entrée en U15) et Raphaël sont non classés mais auront emmagasinés une expérience qui ne pourra que leur servir.
Dans la catégorie des U18 Mathias, qui faisait sa rentrée après une blessure au coude qui l’a privé de compétition et de randori pendant 6 semaines, a gagné le tournoi, Priscilla se classe 2ème ainsi que Salim qui fait sa rentrée dans cette catégorie d’âge.

Petar qui est U21 depuis cette saison est allé se frotter au tournoi junior /sénior et décroche une belle 3ème place après avoir rencontré au premier tour un « bucheron luxembourgeois » dont le judo n’a été apprécié de personne. Et enfin, Walid gagne la compétition ceinture verte et bleue en baladant ces balayages et son morote seoi nage de fort belle façon.   Bravo à tous !
Un tout grand merci a ThierryAlain et Timothy pour leur aide et leur encadrement des jeunes lors de ces deux journées qui furent « chaud chaud chaud ». A la semaine prochaine pour le championnat provincial U15, U18 et U21. N’hésitez pas à venir les encourager. Merci. 

Laisser un commentaire